un peu de promo

Publié le par ceramiquementvotre

P1000862(1) voila ma DONDON , bon je sais on n'y voit pas grand chose mais;;;;;;;;;;;;;; l'important c'était d'y participer

cette expo tournera jusqu'en janvier 2011

 

pour en revenir a des problèmes moins lourds je prépare activement ma saison de Noël. Des nouveautés cette année du raku du raku et encore du raku!!!!!!!!!!!! Des que mes PIOU PIOU seront cuits je les prends en photos et hop sur le blog   (passez vos commandes!!!!!!!!!)

mes dondons aussi sont toujours a vendre alors pour une jolie envie ou un beau cadeau de Noël!!!!!   je me vends bien n'est ce pas?

je ne sais pas encore exactement ou se fera l'expo des artisans pour noel, la mairie a des neurones tres lents et ne sais toujours pas ou ns mettre!!! je vous tiendrez au courant bien sur je bataille avec cette histoire et ne lache rien les artisans d'art doivent vivre.

au fait j'oublie de vous dire que je suis depuis un moment deja presidente  de l'association  ARTISANS ET CREATEURS REUNIS

L'UNION FAIT LA FORCE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour !!! Vos Dondons sont sublimes !! Le raku !!! les rouges , tout est merveilleux !!!Merci de ns offrir tant de bonheur !!!!<br /> Do<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe<br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> une nouvelle gravure chaque jour<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre