FEUILLETON 2011

Publié le par ceramiquementvotre

comme je suis plutôt du genre têtue, cette année j'ai décidé de faire de grandes, grosses dondons, idée interrompue en 2010 a cause de mon opération de la main gauche au mois d'août, mains trop sollicitées égal inactivité!!

je vous présente le P1000962.JPGdébut de mon feuilleton GRANDES ET RONDES:

LA JOYEUSE c'est son prénom, 1 mètre de haut, 30 kilos de terreP1000963.JPG

P1000966.JPG

P1000968.JPGP1000969.JPGc'est sportif, je vous conseille cet Art pour

muscler vos biceps. Ok pour l'instant ça

ne dit pas grand chose mais je vous l'ai dit c'est un feuilleton donc a suivre....;;

et j'attends vos commentaires bien sur..

a bientôt

Publié dans ceramique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut Bridget,<br /> Super bravo! J'espère que tu donneras à Louise l'envie de faire de grandes sculptures aussi...<br /> Ta dondon , elle a l'ombre des seins qui tombent!...Bizz Thom<br /> <br /> <br />
Répondre