EXPO DE L'ETE 2011

Publié le par ceramiquementvotre

Affiche_Cloitre_2011.jpgRetrouvez moi cet été a la GALERIE D'ART de St JEAN pied de Port et du 6 au 15 aout 2011 au Cloitre de Bayonne

PROFITEZ DE L'ETE POUR VISITER LES EXPOS!!!!!!!

Publié dans artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, je tenais a vous féliciter pour vos créations.<br /> Je reviens de votre belle région où j ai fait une merveilleuse rencontre avec la dondon danseuse a la galerie fabrika de St Jean Pied de Port...Pour tout vous dire j en suis tombée amoureuse et<br /> elle trône définitivement sur mon meuble d entrée où je l admire chaque fois que je la croise...<br /> J espère avoir l occasion de lui trouver des copines car déjà la dondon sur la plage ou la dondon dans les airs m ont séduite !<br /> Continuez a faire vivre vos belles dondons et a nous surprendre.<br /> Cordialement,<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,mille excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tot, je ne suis guère douée avec mon ordi et je ne viens de découvrir que ce soir!! oui oui vous avez bien lu que je pouvais<br /> répondre a des messages!!!! je tenais a vous dire que je serais encore cette année a la galerie Fabrika a St Jean si vous passez par làsi vous le voulez inscrivez vu sur mon blog pour recevoir de<br /> mes nouvelles ou plutot celles de mes "dondons" et surtout je mets sur celui ci toute mon actualité de l'été , enfin j'essai car ce n'est pas toujours facile pour moi!!!!voila a bientot<br /> j'espère   B.O.M<br /> <br /> <br /> <br />