COUCOU C'EST RE.....MOI

Publié le par ceramiquementvotre

Bon je sais, et c'est vrai je ne suis une accro des blogs!!!!! mais.........

il faut du temps et il faut de la matière

alors quoi de neuf pour moi depuis mai 2010, et bien tout compte fait plein de choses sauf que je n'ai pas eu le temps d'écrire

j'ai installée une boutique "travail d'artisan" a St Jean pied de port dans le pays basque, nous sommes 7 artisans dedans et y proposons nos produits depuis juin et jusqu'à fin novembre.

cette expériencea été lourde pour chacun de nous puisque nous devions "jouer les vendeurs" une semaine par mois . Mais pour moi c'est une excellente expérience , se confronter aux acheteurs , leur expliquer le travail de l'artisan, recevoir des compliments et parfois des mauvaises réflexions aussi et je ne parle le pas du tourisme de masse du mois d'août!!!!  mais aussi mieux faire connaissance avec cette ville de pèlerinage sur le chemin de st Jacques de Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article