a l'endroit a l'envers

Publié le par ceramiquementvotre

j'espère que vs avez compris comment il fallait lire le blog?
en fait la page 4 (il n'y en a que 4 pour l'instant) est la première et la page 1 la dernière que j'ai publiée!!!
donnez vos impressions a plus......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche un(e) artiste susceptible d’administrer une partie d’un forum, consacré initialement à l’art de la mosaïque, qui serait destinée à initier les mosaïstes à l’art du raku…de la céramique.<br /> Je fais mon entrée dans ce monde sur la pointe des pieds n’y connaissant rien et utilisant la majorité du temps la céramique de façon brisée.<br /> Mais j’anime le forum www.euromosaic.forumpro.fr et j’aimerai m’intéresser, découvrir, faire découvrir par l’instruction de votre savoir l’art du raku ou/et de la céramique.<br /> L’éventualité d’utiliser l’art que vous pratiquez dans nos compositions mosaïstiques est une joie certaine.<br /> Evidemment, je suis consciente que le temps est souvent compté et que ce projet ne peut vous intéresser que légèrement voir pas du tout.<br /> Veuillez dans ce cas là, m’excuser d’avance pour l’ennui occasionné<br /> Dans le cas contraire, je me tiens à votre disposition pour discuter de ce petit projet d’initiation<br /> <br /> Cordialement
Répondre