a présent

Publié le par ceramiquementvotre

mes venus ayant recontré un certain succés en cette fin d'année 2008 je suis en pleine fabrication, comme les chinois! je m'active!!!!
mais c'est long pour faire une dondon......
la réalisation, le séchage 15 jours en ce moment( le temps est humide) la première cuisson (biscuit) puis la deuxième cuisson soit raku, soit émaillée ah oui je ne vous ai encore pas parler de l'émaillage a température 950°mais ça va venir..... bref je ne serais vraiment opérationnelle que ds 2 mois je veux dire par là dans deux mois préte a faire mes futurs expos, et me montrer ds des galeries. je vous tiendrais au courant bien sur.

 Chut,, elle n'a l'air de rien mais elle est en plein séchage.........;
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article